Le HCR publie ses recommandations à l’UE pour que 2020 marque l’amélioration de la protection des réfugiés
Le HCR publie ses recommandations de l’Union européenne pour que 2020 marque l’amélioration de la protection des réfugiés.
Le HCR publie ses recommandations de l’Union européenne pour que 2020 marque l’amélioration de la protection des réfugiés.
Le rôle croissant et essentiel du secteur privé dans la mobilisation des ressources en faveur des réfugiés a été démontré aujourd’hui.
Une réunion mondiale de trois jours débute aujourd’hui à Genève avec l’objectif de faire évoluer la réponse mondiale aux crises de réfugiés.
Le secteur privé représentées au Forum mondial sur les réfugiés et qui promettent d’aider les réfugiés pour l’éducation et les allocations en espèces.
L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, se félicite de la décision de Malte de se joindre aux efforts mondiaux pour mettre fin à l’apatridie.
Le chef du HCR, Filippo Grandi, a appelé les parties à redoubler d’efforts pour former un gouvernement d’unité nationale inclusif et une paix durable.
Au HCR, nous sommes particulièrement préoccupés par l’impact du changement climatique qui pourrait accroître la menace de conflit.
Plus de 70 organisations se joignent au HCR et au Comité international olympique pour aider les jeunes réfugiés à révéler leur potentiel grâce au sport.
Le HCR se félicitant de la décision du Brésil, de reconnaître les demandeurs d’asile vénézuéliens en tant que réfugiés prima facie.
Lors d’une conférence annuelle des donateurs tenue ce jour à Genève, les gouvernements donateurs se sont engagés à verser 1,2 milliard de dollars au HCR.