Accueil > En bref > Gouvernance et organisation > Bureau de l'Inspecteur général > Contactez le service d'enquête du Bureau de l'Inspecteur général

Contactez le service d'enquête du Bureau de l'Inspecteur général

En bref
© HCR/Y.Mechatov

Pour signaler un cas de mauvaise conduite

Tous les membres du personnel du HCR sont tenus de signaler les cas de mauvaise conduite et ils ont l'obligation de coopérer sans réserve avec le Bureau de l'Inspecteur général.

En ce qui concerne les plaignants qui ne sont pas employés au HCR, l'allégation peut être anonyme. Toutefois, le Bureau de l'Inspecteur général encourage toute personne signalant un cas de mauvaise conduite à indiquer son nom et / ou ses coordonnées pour faciliter la conduite de l'enquête.

Des normes de stricte confidentialité ainsi que d'autres garanties de procédure s'appliquent aux enquêtes conduites par le Bureau de l'Inspecteur général. Le Bureau de l'Inspecteur général préserve la confidentialité de l'identité de la personne ou de l'entité qui lui a signalé un cas éventuel de mauvaise conduite.

Par service d'appel direct : +41 22 739 88 44

Par fax confidentiel : +41 22 739 73 80

Par courriel confidentiel : Envoyez un courriel au BIG

En personne ou par courrier :
94 rue de Montbrillant, CP 2500, 1211 Genève

En utilisant le formulaire de doléance en ligne

Accompagnez tout courrier de la mention : CONFIDENTIAL

Les numéros de téléphone et de fax ne sont pas des numéros gratuits ; les tarifs téléphoniques locaux ou longue distance s'appliquent.

• FAITES UN DON •

 

• COMMENT NOUS AIDER • • RESTEZ INFORMÉS •